Site icon Webuzzauto

Maserati Alfieri : le concept-car qui deviendra un modèle de légende !

Présentée lors du dernier Salon de Genève, la Maserati Alfieri en a époustouflée plus d’uns. En effet, avec ses lignes somptueuses et sa coupe sportive, le constructeur Italien connu pour ses modèles « so chic » et survitaminé a encore su prouver son talent.

Une Maserati Alfieri ébouriffante !

Le concept-car a fait l’effet d’une bombe durant le Salon de Genève étant donné que Maserati nous dévoilait une fois de plus un modèle unique dont les courbes n’ont rien de similaires avec ses petites sœurs. Avec sa calandre ornée du traditionnel trident, cette Alfieri attire le regard et envoûte les passionnés de belles carrosseries. Présentée avec un V8, la Maserati Alfieri sera commercialisée en 2016 avec un bloc moteur V6.

Et oui ! Maserati l’a annoncé il y a peu par le biais du chef du design Lorenzo Ramaciotti mais ce concept-car sera bientôt accessible au sein des concessions de la marque Italienne. Pour le moment, on sait juste que l’Alfieri pourra se doter d’un V6 développant 410, 450 ou 250 chevaux et que son habitacle sera aussi spacieux que celui d’une Porsche 911.


 

Une version cabriolet en approche…

Par ailleurs, Maserati est déjà en train de plancher sur une version cabriolet qui sera sans conteste fortement attendue dans les mois à venir. N’ayant pas encore communiqué sur les tarifs de cette sulfureuse sportive, on peut néanmoins s’attendre à des prix dépassant les 100 000€ et pouvant atteindre les 150 000€ pour la version de 520 chevaux si l’on compare avec des modèles similaires.
Fondée en 1914, la marque Italienne Maserati ne cesse de se renouveler en surfant toujours sur le secteur des grosses cylindrées qui font rêver bon nombre de conducteurs !

Exit mobile version