Site icon Webuzzauto

Une Mercedes Classe S restylée pour doubler la concurrence

 
Mercedes Classe S restylée 2017
La nouvelle limousine de luxe de Mercedes a des arguments de taille pour rivaliser avec ses adversaires.
En effet, la concurrence avait appuyé très fort sur le champignon : la dernière série de BMW (BMW Série 7) a lancé un système de parking automatique (sans conducteur à bord), alors que l’Audi A8 proposera des écrans numériques intégrés comme mode de commandes.
Ces performances ont vite fait réagir Mercedes puisqu’il a décidé de mettre tous les atouts de son côté pour rafler toute la gloire sur le marché des palaces roulants.

Autonomie optimale, confort réinventé et luxe

Le constructeur Allemand a présenté une version améliorée de la Classe S (classe spéciale) avec des équipements novateurs, une nouvelle signature lumineuse, un confort réinventé et une conduite 100 % autonome.
Côté esthétique, ce bijou possède une silhouette avec une finesse aérodynamique hors pair et des services de feux Full Led extrêmement sophistiqués. Cette nouveauté offre donc une meilleure qualité de l’éclairage.
Dotée d’un système intelligent, la nouvelle Classe S tient compte du tracé, ce qui lui permet de ralentir à l’approche d’une courbe.
Plus fort encore, le changement de file sur autoroute est effectué par une simple impulsion donnée sur les clignotants (sans manipulation du volant).
Décidément, Mercedes a pensé à tout pour séduire les adeptes de voitures de luxe. Ainsi, les différentes fonctionnalités (la climatisation, le massage des sièges et l’ambiance lumineuse) sont coordonnées au travers de plusieurs réglages prédéfinis.
La Classe S restylée sera non seulement disponible en six, huit et douze cylindres, mais aussi en hybride.
Elle sera dévoilée au Salon de Pékin 2017.

Quitter la version mobile