Site icon Webuzzauto

Mercedes CLS 63 AMG



CLS est une berline de basse classe mais très incontournable créée par le constructeur Allemand Mercedes-Benz. Le modèle 4 portes de Mercedes existait depuis 1962 (La rover P5 coupée) mais la première génération prit son envol à partir de 2004 et a connu un grand succès. Tous les modèles semblent évoluer dans le monde de l’automobile. Mercedes CLS est restée dans l’histoire des plus belles voitures du temps. En 2007, elle est devenue plus belle et plus puissante. Sa version v8 de 6.2 litres vaut 507ch sous son capot…mais…mais oui déjà depuis 2007, il y avait une bête de course, La CLS 63 AMG couplée à sa boîte de de vitesse 7 rapports. Même si les modèles de classe S coûtaient plus chers et étaient plus puissantes, ce modèle était le plus apprécié. Il a évolué en 2011 pour passer à 525ch couple 700Nm turbo.

Mercedes CLS 63 AMG aujourd’hui

Depuis 2011 avec le model turbo v8 de 525ch Mercedes se classe dans le rang des puissantes berlines de course. Coupée 4 portes et sportive avec ses 525ch, elle passe de 0-100km en 4,4 secondes et se limite à une vitesse maximale de 250 km/h. La marque était déjà très connue depuis l’époque et proposait la version Pack AMG de 558ch couple 799Nm pour passer de 0-100 km en 4.3 secondes. Si elle ne gagne plus qu’une seule seconde, elle a plus évolué en vitesse maximale et passe à 399 km/h et en même temps, le look changera avec son nouveau pare-choc, nouveau capot et 4 sorties d’échappement.
Passons à la grandeur. Quel constructeur a cessé de travailler la beauté et la puissance de ses modèles de voitures tous les jours ? C’est ainsi que Mercedes ne cessera de surprendre avec ses records. En 2015, elle complique la tâche à ses adversaires de catégorie berline de course. Elle a lancé le modèle CLS 63 AMG S-model 4maric. Les choses ont beaucoup évolué. On passe de 525ch à 577ch, 430 km/h couple 800Nm avec transmission automatique à 7. Boîte automatique à 9 rapports (CLS 550) et ses turbocompresseurs. Nouvel écran multimédia et des jantes 19 pouces. Les fous de la course ont repris joie mais le prix dépasse les 120.000$. Sauve qui peut ! La route n’est pas terminée étant qu’on est en concurrence sans merci. Même si elle sortait vainqueur en 2014 parmi les puissantes berlines, la course continue entre elle et ses rivales Jaguar X, BMW, Skoda, Audi et autre.  La marque Allemande présentera en fin 2017 sa nouvelle CLS toute réinventée. Et comme on le sait déjà, c’est une marque qui a du goût de la classe et de la puissance. On s’aura bientôt un, peu plus sur notre berline de 2018.

Les plus et les moins de la CLS

Rien ne reste sans critiques. Le monde de l’automobile est très varié et les constructeurs eux-mêmes, ne font-ils pas d’économie de technologies et de puissances pour réinventer leurs modèles. CLS 63 AMG 2015 a quand même su mériter l’attention du public et est classée meilleure berline.
Ses plus
-Moteur très puissant
-Confortable
Ses moins
-Coût élevé.
-Moins d’options qu’il fallait.

Choix et achat de voiture Mercedes d’occasion en ligne

Berline luxueuse à 4 portes construite entre 2004 et 2010 par le constructeur allemand Mercedes-Benz, le modèle de voiture Mercedes CLS 63 AMG séduit par son esthétique et ses performances. D’ailleurs, une version évoluée, modèle turbo V8 de 525 ch, est mise sur le marché en 2011 et fait des ravages dans le domaine de la course automobile.

Vous êtes séduit par le design et les performances des voitures Mercedes-Benz ? – Vous pouvez dénicher aisément différents types de véhicules Mercedes-Benz de qualité sur un site d’annonce de véhicules Mercedes d’occasion à vendre comme annonces-automobile.com. C’est également le site marchand indiqué pour savoir combien coute une mercedes cls63 amg en occasion.

Utilisez le moteur de recherche avancé du site annonce-automobile.com afin d’avoir la liste des véhicules Mercedes d’occasion répondant à vos attentes. Vous pouvez alors trier les résultats en fonction de la gamme et des classes, du type de véhicule, de l’énergie, de l’année, du kilométrage, de la boîte de vitesses, de la couleur et de la finition mais aussi du prix.

Consultez le descriptif et les spécificités techniques des véhicules Mercedes d’occasion qui retiennent votre attention. Cela vous permet d’en savoir plus sur l’état général de chaque voiture, le confort à l’intérieur, les fonctionnalités et les options, la puissance et les éléments techniques sous le capot…

Une fois votre choix de modèle de voiture Mercedes d’occasion fixé, le site d’annonce de vente de voitures d’occasion peut vous mettre facilement en contact avec le vendeur.

Exit mobile version