Site icon Webuzzauto

Des voitures luxueuses présentées au salon de Los Angeles:

Les voitures de luxe font rêver de nombreux automobilistes qui ne peuvent généralement que les admirer car la majorité d’entre elles dépassent les 100 000€ à l’achat. Lors du salon de Los Angeles, les constructeurs autos axés sur le segment des véhicules luxueux étaient plusieurs à dévoiler des modèles exclusifs dont certains ont déjà su séduire leurs futurs propriétaires.

Le luxe Hollywoodien !

La caractéristique principale d’une voiture de luxe est sans conteste son confort qu’elle acquiert grâce à de multiples équipements qui permettront à ses passagers de profiter d’un agréable trajet en buvant, par exemple, une coupe de champagne en très bonne compagnie.

 

Pour exemple, la future Mercedes Maybach S600 bénéficiera d’un réfrigérateur doté de deux coupes à champagnes ainsi que d’une finition digne des collections de prêt-à-porter car on y retrouvera un cuir matelassé très « haute couture ». Par ailleurs, cette Maybach S600 possédera des sièges arrières inclinables qui offriront à leurs passagers la possibilité de s’allonger comme dans un lit !

 

Une Porsche Carrera 911 GT améliorée

Porsche n’est pas en reste avec sa Carrera 911 GT dont l’un des petits plus permettra de programmer la climatisation avant même de pénétrer au sein de son habitacle. Quant à Audi, la marque aux anneaux restreint les ventes de sa R8 car celle-ci ne sera produite qu’en 60 exemplaires seulement. Toutefois, il faudra tout de même débourser 200 000 dollars pour se l’offrir !

Une réussite pour les constructeurs premium

Le salon de Los Angeles a donc permis aux constructeurs automobiles tels que Porsche, Maserati, Audi ou encore Cadillac et Jaguar de dévoiler leurs futurs véhicules luxueux. De plus, pour 2015, ce marché réservé à l’élite pourrait subir une hausse de 6%. En 2014, les ventes ont déjà été supérieures aux attentes de ces grandes marques grâce, notamment, à des taux d’intérêts et un prix de l’essence très bas!
Exit mobile version