Site icon Webuzzauto

Volkswagen Golf

[easy-tweet tweet= »La nouvelle Volkswagen Golf avec plus de confort » user= »@bahossi » hashtags= »Volkswagen Golf, VW » template= »dark »]
Fanatique des petits modèles dans l’univers de l’automobile, le constructeur automobile Volkswagen a peu fait parler de lui avec ses petites berlines à moteur arrière de 1960-1974, passant de la berline à la coccinelle. Ayant compris son retard en technologie innovatrice face à la concurrence, Volkswagen va alors essayer de lancer le modèle Golf en 1974 en plaçant le logo VW sur la calandre de la K70. Ainsi naissait la première Volkswagen à traction avant. Elle n’a pas connu un grand succès. Révolutionnant sa production, VW se décide à aller de l’avant avec le vrai modèle Golf dont une version GTI a fait montrer son image et sa puissance. Le modèle fut vendu aux USA sous le nom de Rabbit. La marque sortira définitivement de l’ombre et de l’inaperçu pour commencer par s’affirmer aux côtés de ses rivales. Le groupe a pris son destin en main possédant à ce jour, dix (10) marques et fut connu en 2014 pour le titre de premier constructeur automobile mondial. De la 1ère jusqu’à la 7ème génération de production, le groupe a pu dépasser les 30 millions d’exemplaires en 2014. VW est devenue une concurrente hors pair dans sa classe.

L’évolution du modèle Golf

Le modèle Golf a connu des automobiles d’un moteur de 3 à 6 cylindres, de 1000 à 3200 cm3, de 85 à 300 chevaux et d’une vitesse maximale de 140 à 250km/h avec trente-deux millions (32.000.000) d’exemplaires fabriqués.
Depuis sa 7ème génération, le modèle a connu une évolution assez surprenante lui faisant passer pour la compacte la mieux équipée et la plus demandée de son rang. La compagnie a surtout haussé le cap, avec un investissement en équipements de grande qualité et d’un design exceptionnel sautant au regard. Cela da donc expliquer le succès du modèle dans toutes ses générations, surprenant toujours ses admirateurs.

La nouvelle Volkswagen Golf

Ce nouveau modèle de Volkswagen Golf, sera accompagnée de seize (16) technologies d’assistance. Il faut croire qu’une option viendrait à remplacer le conducteur.  Dans tous les cas, la nouvelle Golf propose tout de même une assistance dans les embouteillages : Un Traffic Jam Assist, régulateur de vitesse adaptatif ACC et front Assist, une aide au stationnement Park Pilot et Park Assist 3.0 etc. On peut bien confirmer le parcours du groupe et la maturité acquise.
Ce n’est pas fini ! La nouvelle Golf sera dotée de la technologie « Info divertissement » que tous les fans attendent, avec un grand écran tactile et une commande gestuelle. Elle dispose aussi du service en ligne Car-Net connecté à internet.
Elle fait également preuve d’une performance tout en réduisant son émission en C02. Pour le moment, elle sera la seule voiture dans le monde à proposer tous les types de motorisations : thermique, 100% électrique, hybride rechargeable, superthanol-E85. La transmission est de 4 Motion et garantit une bonne adhésion sur n’importe quel type de route. L’automobile possède des accessoires de transport, de confort et rétroviseurs chromées.
Golf fait totalement une nouvelle révolution avec ses différents modèles : Golf carat, Trebdline, Conforline et encore Golf sound, Golf caraf exclusive, Golf GTD, Golf GTI Performance et Golf R
Même si elle n’offre pas toute la technologie de l’univers automobile, ou encore une bête de course, ces nouvelles Golfs ont tout ce qu’il faut pour vous faire rouler avec plaisir, en comptant sur ses nouvelles fonctions d’assistance.

Quitter la version mobile