Site icon Webuzzauto

Il achète une Ferrari FXX-K à sa femme !

Benjamin Sloss, vice-président de Google et client chez Ferrari, vient d’offrir à sa femme une Ferrari FXX-K d’une valeurs de 2,5 millions d’euros !

Un bon parti

Benjamin Sloss est dirigeant chez Google, l’une des actuelles plus grandes entreprises au monde. C’est donc sans soucis que le milliardaire peut se payer un garage contenant une Ferrari LaFerrari ou encore une McLaren P1.
En 2012 il avait déjà acheté une Ferrari 599XX qui avait été mise aux enchères pour récolter des fonds afin d’aider les victimes du séisme en Emilie-Romagne.
Pour l’anniversaire de sa femme passionnée de voiture, Benjamin Sloss lui a proposé d’aller faire un tour sur le mythique circuit de Fiorao à bord de leur 599 XX. Mais surprise en arrivant sur place, Madame découvre sous un drap rouge une Ferrari FXX K !

Photo par Option Auto

La FFX-K, le top du luxe chez Ferrari

La FFX-K  affiche 1050 chevaux, 860ch sont développés par le moteurs V12 et les 190ch restants par le moteur électrique. Ces caractéristiques permettent à ce monstre de passer de 0 à 300 km/h en seulement 15 secondes !
Ce modèle produit en seulement 32 exemplaires est tout simplement un monstre. Chacun des modèles a été vendu à près de 2.2 millions d’euros, on vous laisse donc faire la multiplication.
 

Quitter la version mobile