Site icon Webuzzauto

Une Mercedes AMG-S63 de 1000ch !

Le préparateur Suisse Mansory fait encore parler de lui en modifiant cette fois ci une Mercedes AMG-S63. Un style et des performances encore plus impressionnants qui vont vous faire halluciner.

Mansory ou l’amour pour la fibre de carbone

Esthétiquement comme à son habitude Mansory a apporte beaucoup d’éléments en fibre de carbone sur ses voitures de luxe, et cette Mercedes AMG-S63 ne fait pas exception. Tout d’abord le préparateur a  remplacé le capot de base par un nouveau qui lui est ventilé, les ailes sont plus imposantes, les jupes latérales plus larges et un un aileron arrière fixe a été ajouté au véhicule. Cet aileron est non seulement esthétique mais il s’avère aussi bien utile, en effet lorsque le véhicule est poussé à vitesse maximale l’aileron permet de stabilisé la voiture et d’améliorer son adhérence. Cerise sur le gâteau ou plutôt insigne sur la voiture, Mansory a remplacé le sigle Mercedes par son logo (qui est un m majuscule).

Une voiture de luxe qui s’élève à 1000 chevaux

Cette belle bête est équipée d’un moteur V8 5.5 qui double quasiment la puissance du véhicule en le faisant passer de 585ch à, tenez vous bien, 1000ch !  Aujourd’hui seuls quelques rares modèles comme la Bugatti Veyron sont dotés d’une telle puissance. Ces caractéristiques offrent des performances incroyables à cette voiture, elle passe de 0 à 100km/h en seulement 3.2 secondes et la vitesse de pointe est bridé par un système électronique à tout même 300km/h.
 
 

Quitter la version mobile