Site icon Webuzzauto

Mercedes pose son empreinte dans Jurassic Word !

Mercedes jurassic world

Les Mercedes dans Jurassic Word

Personne n’a échappé à l’annonce du nouveau Jurassic Park intitulé « Jurassic Word »qui est sorti ce mercredi 10 juin 2015. Et bien figurez-vous qu’entre les stégosaurus, pachycephalosaurus et autres reptiles de l’ère mésozoïque vous pourrez observer plusieurs véhicules Mercedes !

Un contrat renouvelé avec la marque à l’étoile

Le constructeur allemand avait déjà prêté ses voitures au film en 1997, lors du tournage de « Jurassic Park Le Monde Perdu » et il a donc décidé de renouveler son contrat avec Universal Pictures afin de mettre à nouveau en avant ses véhicules dans cette franchise signée Steven Spielberg.

Un buzz assuré pour le GLE Coupé

Mercedes profite de l’exposition médiatique du film pour faire apparaître en avant-première son nouveau GLE 450 AMG Coupé qui sortira cette année. Le tournage ayant débuté en avril 2014, il a fallu prendre de grandes précautions pour garder le secret hors de portée des photographes embusqués dans les hautes herbes tels des vélociraptors !

Le GLE coupé n’est pas seul, il est accompagné par l’imposant Mercedes 6×6, l’Unimog ou encore le nouveau Sprinter.
Mercedes va donc à nouveau pouvoir démontrer la puissance et la robustesse de ses véhicules face à des conditions extrêmes telles que la poursuite d’un véhicule par un Tyrannosaurus rex au beau milieu d’une jungle sombre et tortueuse !

 

BONUS : La making off par Mercedes !

Exit mobile version