Site icon Webuzzauto

La nouvelle SUV compacte Infiniti Q70 Ultimate


La marque Infiniti est reconnue pour sa grandeur et sa belle forme, une SUV de classe et de taille, et d’un luxe qui se fait une propre concurrence. Si on remonte à la Q30 et la toute précédente Q70 S, toutes deux déjà dotées de l’essentielle technologie et de la créativité chez Infiniti, la nouvelle SUV Q70 se donne une version Ultimate qui fera asseoir le respect de la marque une fois encore. La marque ne faisait qu’accroître ses ventes et va maintenant les multiplier par la sortie de la SUV version Ultimate annoncée par le groupe japonais au salon de Francfort en 2015.

Infiniti Q70 ultimate : une révolution dans la gamme SUV ?

Les fans n’ont pas manqué d’amusement et de sourire avec les précédentes versions de la marque, notamment la S design diesel V6 3.0l de 238 ch qui continue toujours sa vente. La nouvelle SUV Q70 est venue donner un peu plus de goût au jeu avec une allure bien plus imposante que le précédent, le S design. Elle se fait encore grande avec ses jantes superbes forme de turbine aluminium anthracite de 21 pouces et s’offre une nouvelle lame de bouclier avant et un diffuseur intégrant des antibrouillards pour vraiment imposer sa beauté extérieure. Elle gagne aussi en puissance. L’habitacle n’a rien de trop que celui de son ainé. Tout comme à l’ancienne, elle sera finie en deux moteurs V6. Un de 3.7 essence de 320 chevaux et l’autre de type diesel 3.0 de 238 chevaux. Elle dispose d’une même boîte automatique de 7 rapports avec une transmission intégrale.

Les plus et les moins de l’infiniti Q70

Rien n’est jamais   tout beau mais cela n’empêche pas la concurrence en matière automobile ou encore au modèle de parler pour eux. La SUV est d’une beauté remarquable et de classe. Plus que son aîné, elle gagne en bouclier et ses jantes plus que réussies de 21 pouces lui donnent un équilibre sur la route. Elle siège à terre comme un vrai propriétaire de la route. La marque n’a pas modifié grande chose sur son ancienne SUV pour nous proposer la version Q70 sans son S.  Mais dans tous les cas, la Q70 S a connu un succès remarquable et son petit frère le succédera avec une grosse vente sans refuser à son aîné de continuer la sienne.

Les plus

Les moins

Exit mobile version