Des policiers qui roulent en voiture de sport
Être policier ce n’est certainement pas toujours facile, mais pour certains d’entre eux le métier présente un avantage non négligeable. En effet, certaines unités se voient confier des voitures de sport impressionnantes, nous allons donc voyager ensemble dans différents pays pour rencontrer les plus belles voitures de police à travers le monde.
L’Italie et sa Lamborghini Huracan
Les Ferrari, Maserati et tutti quanti qui dépasseront les limites de vitesse vont avoir un adversaire de taille sur les routes, la Lamborghini Huracan qui vient remplacer la Gallardo. Ce modèle peut atteindre les 325km/h, pratique pour rattraper les go fast.
Dubaï et son garage qui vaut des millions
Ce bolide qui coûte aux alentours d’1.6 million d’euros vient rejoindre la collection de la police de Dubaï qui compte déjà une Lamborghini Aventador, une Ferrari FF et une Bentley GTR, tout simplement.
Abu Dhabi en concurrence avec Dubaï
Abu Dhabi et Dubaï se défi en offrant à leurs polices des voitures d’exceptions, autant dire que ce concours arrange bien les policiers ! C’est ainsi que la police d’Abu Dhabi s’est vu offrir une Lykan Hypersport du constructeur automobile libanais W Motors.
L’Allemagne et sa Porsche customisée
En Allemagne, pour sensibiliser la population aux dangers du tunning de mauvaise qualité, le gouvernement a offert à la police autoroutière une Porsche 997 Carrera S personnalisée par Techart.
L’Angleterre en Lotus-evora S
Lotus a offert cette sublime Evora S à une équipe chargée de la sécurité routière. La voiture va permettre de booster une campagne de promotion pour responsabiliser les automobilistes face à leurs comportements sur les routes.