Site icon Webuzzauto

Ford souhaite faire le buzz

Le constructeur automobile américain a commencé depuis une semaine à publier des publicités assez surprenantes sur sa chaîne Youtube. Dans ces vidéos les clients qui ont le malheur de critiquer une fonctionnalité du Ford Transit passent un mauvais quart d’heure…
De nos jours avec l’abondance de vidéos disponibles sur la toile il est de plus en plus difficile de faire le buzz avec une publicité et ça Ford l’a bien compris ! C’est pourquoi la marque américaine a décidé de tourner en dérision les avis négatifs de ses clients sur les fonctionnalités de son Ford Transit.

Ford, la marque psychopathe

Pour prouver la fiabilité de son produit, Ford va forcer ses clients (fictifs bien sûr) à vivre des expériences traumatisantes. Ainsi un client se retrouve suspendu à une grue, un autre est enfermé dans une cage entourée de lions et un troisième est attaché sur le côté d’un Ford Transit.
La marque américaine se sert de ces publicités pour mettre en avant la fiabilité de ses véhicules mais c’est aussi une manière d’expliquer à certains clients qu’il serait préférable qu’ils tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler ou plutôt de tweeter.
C’est une drôle d’approche, à prendre avec ironie bien sûr, qui porte plutôt bien ses fruits et qui met en avant les produits de la marque de façon assez innovante !
Retrouver une des vidéos ci-dessous (les autres sont disponibles sur la chaîne YouTube de Ford) :

 
 

Exit mobile version