Webuzzauto

Une Ferrari Enzo qui met KO

Le sportif le plus riche de l’année

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Floyd Mayweather’s, c’est tout simplement le sportif le mieux payé cette année, d’où son surnom Floyd « Money » (argent). Ce champion de boxe américain arrive pour la deuxième fois à la première place de ce classement avec 300 millions de dollars de gain cette anéne et ce en grande partie grâce à son combat face à Manny Pacquiao (le deuxième sportif le mieux payé cette année).

« Money » : un surnom bien trouvé !

Floyd possède une belle collection de voitures sportives, dans laquelle on retrouve une Ferrari Enzo. Voici d’ailleurs une vidéo où il vous fait visiter son garage :

 
Ce modèle mythique de la marque au cheval noir a été dévoilée en 2002 lors du mondial de l’automobile et a été produite en seulement 400 exemplaires. Cette sportive passe de 0 à 100km/h en 3.6 secondes et atteint une vitesse maximale de 350km/h. Mais ce monstre doit en grande partie sa renommée au son exceptionnel qui provient de son moteur atmosphérique.
Même si ce modèle a pris beaucoup de valeur au cours de ces dernières années en atteignant un prix supérieur à 1 millions d’euros, la somme demandée par le boxeur millionnaire est quelque peu démesurée.
En effet le champion de boxe demande  3.37 millions d’euros pour sa Ferrari Enzo, un vrai Pixou ce Floyd!

Exit mobile version