Webuzzauto

Samir Nasri se paye une Lamborghini à 350 000 euros

En ce moment le joueur de Manchester City passe plus de temps sur le banc que sur la pelouse. Mais son avenir incertain en tant que Citizen ne semble pas tellement préoccuper le joueur. En effet le footballeur Français vient de s’offrir une sublime Lamborghini d’une valeur de 350 000 euros !

Pas n’importe qu’elle Lamborghini !

Samir Nasri s’est vraiment fait plaisir car il s’agit d’une Lamborghini Pirelli Edition Spéciale ! C’est le genre de bolide dont les plus grands footballeurs raffolent à l’exemple de Sergio Agüero et Cristiano Ronaldo qui possèdent déjà un modèle similaire.
Grâce à son moteur V12 de 700 chevaux ce monstre de puissance est capable de monter jusqu’à 350km/h et passe de 0 à 100km/h en 2.9s seulement.

Le MonoRover R2, le gadget en plus

Quand Samir Nasri descend de sa voiture il peut chevaucher son MonoRover R2 pour ne pas salir ses jolies chaussures.Un MonoRover R2 c’est quoi ? C’est l’équivalent d’un segway en plus petit et sans la barre pour s’accrocher. Ce drôle d’engin vaut 500€ (pas grand chose me direz lorsque l’on peut se payer une Lamborghini).

https://instagram.com/samnasri8/

En espérant pour la carrière du joueur de Manchester City qu’il ne passe pas trop de temps sur son MonoRover car ce n’est peut être pas le meilleur moyen pour se muscler les jambes !
Exit mobile version