Si la marque Lister Cars n’est pas très connue du grand public, elle l’est par les amateurs de belles anglaises et de 24 Heures du Mans. Lister Cars annonce son retour dans la catégorie des supercars avec un véhicule impressionnant de puissance !
Lister cars : Une marque automobile sportive
Lister est née en 1954 ; ce constructeur fabrique des voitures de courses et de sport. Après les succès de la Lister Jaguar en 1958, de la Lister Storm en 1993 et de la Lister Storm LMP en 2005, le constructeur n’avait rien proposé de vraiment nouveau. Il annonce pourtant son retour avec une supercar étonnante !
Lister Cars : le grand retour
Après les neuf exemplaires de la Knobbly Revival, c’est au tour d’une supercar de venir représenter la marque Lister Cars. Cette nouvelle sportive serait tout simplement équipée d’un terrible moteur V 12 de 7,8 litres qui développerait une puissance époustouflante de 1 000 chevaux. L’ensemble permettrait à ce bolide d’atteindre 400 km/h. Ce n’est plus de la supercar mais plutôt de « l’hypercar » !
La production de cette hypercar devrait être limitée à un nombre restreint d’exemplaires. Les esquisses dévoilent des lignes sortant de l’ordinaire et très marquées.
Une histoire à suivre !