La FERRARI, est une marque de voiture bien connu de tous. Les vocables de son nom offrent une aisance linguistique qui témoigne du temps que l’on a pris pour l’aspect marketing de cette populaire marque de luxe. Par le nom de son fondateur ENZO FERRARI, les voitures de marque FERRARI sont parmi les voitures les plus utilisées dans le monde en ce moment. Les FERRARI sont caractérisées par leur excellent confort, un luxe unique et elles sont construites dans une technologie de haute classe.
Les FERRARI sont devenues des voitures de classe mondiale, leur charme séduit plusieurs personnalités du monde politique, du sport particulièrement et de la musique aussi. Depuis un certain moment FERRARI ne connait pas véritablement de sérieux concurrents dans le monde de l’automobile. FERRARI occupe actuellement la moitié du marché de l’automobile dans le monde. En mai 2018 par exemple, la direction générale de l’usine annonce que toute la production 2018 est déjà vendue et que le carnet de commandes 2019 était déjà bouclé ce qui a passé la barre des ventes de voitures FERRARI à 10 000 ventes pour la première fois de son histoire.
En 2007 FERRARI remporte deux titres successifs de champion du monde en formule1, une discipline de sport automobile où FERRARI a su imposer sa marque grâce notamment à ses véhicules sport de très bonne qualité dotés d’une vitesse d’exécution impressionnante. FERRARI est une marque de voiture de luxe qui offre à ses clients de la finesse, du confort et une sécurité maximale. Sa conformité lui donne un charme unique. Voiture automatique, au volant assisté, la FERRARI est l’un des modèles de voitures les plus importante et imposante de l’ère moderne. Présent sous toutes les gammes, FERRARI démontre l’avancée technologique de l’automobile.
Ferrari ne fait pas dans la discrétion avec sa nouvelle sortie, qui est très vite devenue la plus puissante de sa gamme. La F12 Berlinetta signe la naissance d’une toute nouvelle génération de 12 Cylindres Ferrari, mais pas seulement. En effet, elle matérialise aussi la puissance, la capacité de la marque à concourir dans la
Londres la capitale anglaise accueille une exposition sur l’histoire du Design de Ferrari au Design Museum of London. Voici donc une occasion offerte aux fanatiques de l’emblématique groupe automobile pour une excursion dans le monde des moteurs de la marque au « cheval cabré ». Le spectacle promet d’être alléchant pour les londoniens qui auront la chance
Ferrari n’a pas encore succombé aux sirènes des SUV. La marque de l’héritage d’Enzo est toujours restée fidèle à elle-même. En effet, au cours des décennies, l’usine de Maranello a produit 4 types de voitures : les voitures de course, les supercars, les voitures de sport et les grands tourismes. Le GTC4Lusso, s’inscrit fermement dans
En tête de podium des producteurs de voitures de sports, Ferrari fête actuellement ses 70 ans. Avant de révéler les actus de la marque au cheval cabré, retour sur son parcours atypique et son ascension fulgurante depuis sa fondation. Naissance d’une grande marque A l’origine, il s’agissait d’une écurie de course créée en 1929 par
3 ans après la sortie très médiatisée de la F12berlinetta, tout le monde attendant logiquement une évolution de la part de Ferrari. C’est désormais chose faite avec cette F12tdf, qui comme son nom l’indique, rend hommage à la 250 GTO victorieuse sur le Tour de France dans les années 1950. Il n’y en aura pas
Benjamin Sloss, vice-président de Google et client chez Ferrari, vient d’offrir à sa femme une Ferrari FXX-K d’une valeurs de 2,5 millions d’euros ! Un bon parti Benjamin Sloss est dirigeant chez Google, l’une des actuelles plus grandes entreprises au monde. C’est donc sans soucis que le milliardaire peut se payer un garage contenant une Ferrari LaFerrari ou
On était beaucoup à l’attendre et bien la voici ! La version cabriolet de la Ferrari 488 a été baptisée Spider. De quoi nous faire sagement patienter avant le salon de Francfort qui aura lieu du 17 au 27 septembre. Une pépite signée Ferrari Dans sa sublime robe bleue qui met parfaitement en valeur ses courbes,
Des images de la nouvelle Ferrari ont fuité sur internet et il semblerait que le modèle soit une version GTO de la F12. Un nouveau monstre en approche Pour l’instant aucune information n’est disponible sur le véhicule mais au vu de son look ultra-sportif et de sa carrosserie qui semble optimisée pour l’aérodynamisme, on peut estimer une
Un design revisité Le préparateur allemand Prior Design a customisé une Ferrari 458 avec un de ses kits et le changement de carrosserie est plutôt radical ! Le bouclier avant a été changé ainsi que les ailes latérales et le pare-chocs arrière qui optimise à présent les flux d’air. En plus de sublimer la Ferrari, cette nouvelle carrosserie