Webuzzauto
  • Actus
    • Beautiful cars
    • Buzz
    • Entretien auto
    • Cinéma
    • Voitures de Collection
    • Compétition
    • Conseils
    • Fails
    • Insolite
    • Nouveaux modèles
    • People
    • Voitures des stars
    • Weekly car news
  • Les constructeurs automobiles premium et haut de gamme
  • Les marques automobiles
  • Les préparateurs
  • Service
    • Assurance auto
    • Crédit auto
    • Bien choisir ses pneus
    • Salon de l’Auto
    • Publicité auto
    • Agenda auto

La voiture électrique la moins chère du marché

par Webuzzauto / vendredi, 22 décembre 2017 / Publié dans Actus, Compétition, Energie et technologie


Dire qu’il n’y a qu’une seule voiture électrique moins chère sur le marché de l’automobile, c’est vraiment osé. Car certaines marques de voiture se verront rabaisser. C’est pour cela que nous parlerons des voitures électriques les moins chères du marché. En effet, il n’y a pas qu’une seule marque qui peut se dire meilleure en termes de prix. Etre moins cher, c’est une chose, mais marier la qualité et le prix, c’est ce qui est vraiment important. Alors, quelles sont ces voitures qui sont faites pour les petits budgets ?

Voiture électrique neuve à petit prix, est-ce possible ?

C’est une question qui a tout son sens, car le low-cost est souvent étiqueté aux voitures d’occasion.  De plus, les voitures électriques sont pour la plupart, très chères. En général, le prix moyen d’une voiture électrique neuve peut atteindre les 30 000 euros. Ce chiffre concerne l’année 2016. Actuellement, il peut atteindre 35 000 euros. C’est une valeur monétaire qui est vraiment élevée pour beaucoup d’automobilistes. Fort heureusement, les marques font l’effort de proposer des voitures à la portée de toutes les bourses. Ainsi, on peut acheter des voitures électriques neuves qui ne coûtent pas la peau des fesses. Ces voitures sont ciblées, et voici un bref aperçu de celles que les marques nous proposent en 2017.

Les voitures électriques les moins chères du marché en 2017

En tête des voitures les moins, une Nissan trouve sa place. La voiture est actuellement la moins chère. Il s’agit de la Nissan Leaf, qui détient le record de vente de voitures électriques vendues. Nissan Leaf, c’est une voiture électrique connectée, qui utilise une batterie d’une très grande société américaine de stockage d’énergie. Il s’agit d’une berline spacieuse pour une voiture électrique. Elle reçoit 5 passagers. Nissan Leaf est sans doute la voiture électrique la plus populaire. Voici ses caractéristiques :

  • Berline familiale ;
  • Capacité d’accueil : 5 places ;
  • Vitesse maximale : 144 km/h ;
  • Autonomie : 250 km ;
  • Durée de charge : 4 heures ;
  • Volume du coffre : 370 litres ;
  • Prix : 14 400 euros

Nissan Leaf est une voiture 100% électrique et autonome, qui a une esthétique particulièrement favorable.
Notons que la marque japonaise propose également un autre modèle électrique ultra performante, qui affiche un prix assez abordable. Il s’agit du SUV Nissan QUASHQAI.
Le constructeur Renault aussi propose un modèle exclusivement électrique, et très ergonomique sur plusieurs points. Renault Zoe est une voiture qui vous donnera le plaisir de conduire exclusivement électrique. Le modèle est très vendu en France. Voici ce que le caractérise :

  • Voiture électrique très connectée ;
  • Citadine familiale ;
  • Capacité d’accueil : 5 places ;
  • Autonomie sur batterie : 130 km ;
  • Volume du coffre : 338 litres ;
  • Prix : 12 400 euros hors location de batterie

A part ces deux principales voitures électriques moins chères, il y a aussi la Smart Fortwo et la BEE-BEE XS qui sont des modèles de voiture électrique très performantes.

Étiqueté sous : BEE-BEE XS, Nissan Leaf, Nissan QUASHQAI, Renault Zoe, Smart Fortwo, voiture électrique, voiture électrique moins chère

Qu'est-ce que vous pouvez lire ensuite

entretien véhicule
Entretenir sa voiture à moindre coût !
Quelle assurance auto pour les jeunes conducteurs?
La conduite écologique pour un environnement qui respire

Retrouvez Webuzzauto sur les réseaux sociaux

  • Tweet

Services

Devis assurance auto

Articles récents

  • Quel centre auto choisir dans la Loire pour entretenir votre véhicule ?

    Tous les automobilistes savent qu’entretenir ou...
  • E-208 GTI : fait-elle rêver ?

    Peugeot remet le couvert avec sa petite bombe d...
  • Quelles sont les marques de voitures les plus vendues aux États-Unis ?

    Le nouveau président américain élu, Donald Trum...
  • Quelles sont les marques de voitures les plus vendues en Allemagne ?

    Le marché de l’automobile en Allemagne est en d...
  • Quelle est la région (en France) où les automobiles d’occasion sont les moins chères ?

    Vous pensez à sauter le pas et dénicher une voi...

Commentaires récents

  • Les marques de voitures Françaises - BUGATTI, ALPINE, RENAULT dans WeBuzzAuto, toute l'actualité automobile
  • Daniel dans C’est quoi un break de chasse ?
  • Les marques de voitures Françaises - BUGATTI, ALPINE, HOMMEL, PGO dans WeBuzzAuto, toute l'actualité automobile
  • Maria dans Jaguar lance son premier SUV : le F-Pace
  • Lebgie dans Aston Martin : Une Rapide électrique d'ici fin 2017

Catégories

  • Actus
  • Agenda auto
  • Alpine
  • Assurance
  • Aston martin
  • Audi
  • Austin
  • Beautiful cars
  • Bentley
  • BMW
  • Bugatti
  • Business auto
  • Buzz
  • Cinéma
  • Citroën
  • Compétition
  • Conseils
  • Encyclopédie automobile
  • Energie et technologie
  • Entretien auto
  • Ferrari
  • Formations auto
  • Ils recrutent
  • Infiniti
  • Insolite
  • Jaguar
  • Koenigsegg
  • Lamborghini
  • Land Rover
  • Lexus
  • Lotus
  • Marques de voitures
  • Maserati
  • McLaren
  • Mercedes
  • Non classé
  • Nouveaux modèles
  • People
  • Peugeot
  • Porsche
  • Preparateurs
  • Publicité auto
  • Renault
  • Rolls Royce
  • Salon de l'Auto
  • Startups
  • Vendre sa voiture en région
  • Voitures de Collection
  • Voitures des stars
  • Weekly car news

Marques de voitures par pays

  • Les marques de voitures françaises
  • Les marques de voitures anglaises
  • Les marques automobiles Italiennes
  • Les marques auto japonaises
  • États-Unis
  • Allemagne
  • Espagne
  • Belgique
  • Chine
  • Russie

Voitures par types

  • Voitures de Collection
  • Voitures des stars
  • Marques de voitures de luxe
  • Marques de voitures sportives
  • Actualité automobile
  • Contact
  • Mentions légales
  • A propos
  • Sous location
  • Acheter un site internet
  • SUIVEZ-NOUS

© 2020. Tous droits réservés. WeBuzzAuto

HAUT
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Go to mobile version