
Vous aimez les belles voitures de collection ? Eh bien eux non ! En effet la marque Rag and Bone a souhaité exprimer son rejet du matérialisme et des conventions, et pour cela la marque de vêtements n’a rien trouvé de plus intelligent que de détruire une magnifique Porsche 911 des années 80…
Un Buzz qui nous énerve
On assiste à cette triste destruction dans une vidéo publicitaire publiée par la marque dans laquelle on peut voir la comédienne Gabriella Wilde marcher de dos à la Porsche pendant qu’un lourd bloc de béton vient s’écraser sur la voiture de collection.
Une voiture de luxe détruit par une marque de luxe
Quand on voit sur le site de la marque qu’une paire de mocassin coûte 400€, on a encore du mal à comprendre la démarche un peu contradictoire… Surtout nous qui aimons les belles voitures…
Voici ci-dessous la vidéo pour les plus courageux d’entre vous, attention c’est encore plus choquant que le massacre des dauphins aux îles féroés (peut être pas quand même) :
[…] appel à ce gars là qui semble assez médiatique (fondateur d’une marque de frippes ultra branchaga, qui écrabouille une Porsche sous un bloc de béton pour faire de la publicité)… plutôt […]