Dans sa nouvelle vidéo promotionnelle (que vous trouverez ci-dessous) Audi donne naissance à son nouveau modèle, la RS3 qui n’est autre que la fille de la célèbre Audi R8.
Le constructeur automobile allemand compare avec audace la production de son nouveau modèle avec l’accouchement d’une femme. Tous les procédés filmiques d’une scène dramatique sont mis en place à tel point qu’on pourrait presque s’identifier à la voiture. La ligne de montage remplace la table d’accouchement et la musique quant à elle appuie le rugissement du moteur qui remplace les cris de douleurs d’une femme qui accouche.
Ses caractéristiques
Le poids du nouveau-né est de 1.520 kilos et il affiche une puissance de 367 chevaux alimentés par un moteur cinq cylindres de 2480 cm3 avec injection directe. Ces caractéristiques permettent à ce beau bébé d’atteindre les 100km/h en seulement 4.3 secondes et d’obtenir une vitesse maximale de 250km/h.
Pour pouvoir adopter ce véhicule il faudra tout de même compter aux alentours de 56 900€ ou alors se retrancher vers la Audi R8 qui a encore un bel avenir devant elle.