Décidément en ce moment les personnalités aiment se faire plaisir en matière de voiture de luxe. Après la McLaren 675LT de Jeremy Clarkson et la Lamborghini Pirelli Edition spéciale de Samie Nasri c’est au tour de Mayweather de faire parler lui avec une Konigsegg CCXR.
Le collectionneur de voiture de luxe
Nous vous avions déjà parlé de Floyd Mayweather’s dans un précédemment article lorsque le champion du monde de boxe souhaitait vendre sa Enzo Ferrari pour la somme astronomique de 3.37 millions d’euros. Il semblerait que ces 3.37 millions d’euros étaient destinés à financer son nouveau joujou qui est une Koenigsegg CCXR vendue au boxeur américain pour près de 5 millions de dollars, soit plus de 4 millions d’euros ! Le collectionneur de belles voitures aime dévoiler sa fortune sur les réseaux sociaux, tout particulièrement sur Instagram où il poste régulièrement des vidéos ou photos de liasses de billets, montres en pierre précieuses ou encore vêtements de luxe. Cet amour pour l’agent lui a d’ailleurs valu le surnom Money.
Le luxe auto suédois par excellence
Cette Koenigsegg CCXR est capable d’atteindre les 100km/h en seulement 2.9 secondes et possède une vitesse maximale de 410km/h ! Ce qui expliquerait en partie le prix démesuré de ce bolide c’est sa rareté, en effet il existe seulement trois modèles de cette voiture de luxe.